MAHOM

DUB UK

Samedi 22 Septembre

Scène Bergerie

23h30 / 00h30

Mahom s’inspire de la scène dub anglaise et des codes du reggae, le tout revisité à la française avec une couleur électro et une touche ethnique. Ils ont produit 4 albums, 9 vinyles, participé à plusieurs compilations et comptent à leur actif plus de 200 concerts en Europe.

Mahom attache une grande importance à la production de vinyles qui fait partie intégrante de la culture dub. C’est pour cela qu’Antoine et Joris multiplient les rencontres avec différents labels et artistes. Leur dernier en date étant le vinyle Skanklab 6 avec Irondubz ou chacun a créé une track et a remixé celle de l’autre. Le tout premier Skanklab était basé sur le même concept mais avec cette fois-ci un échange entre Pandadub et Mahom.

C'est en live lors de soirées soundsystem ou en salle que la musique de Mahom prend tout son sens. La complicité d'Antoine et Joris sur scène apporte une dimension supplémentaire à leurs productions. C'est pour eux l'aboutissement de leur travail, faire vibrer et danser leur public pendant une heure et demi au fil de leurs basses et leurs rythmiques endiablées. 

@Association La Meute